[News] Les JV disponibles dans le PS Plus de Aout 2021 et les 10 millions de ventes pour la PS5 !

Quels seront les JV disponibles dans le PS Plus du mois d’août 2021 ? Réponses ci dessous !

Ils quittent le PS Plus le 3 août 2021

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

A Plague Tale Innocence

Call Of Duty Black Ops IV

WWE 2K Battlegrounds

Ils rejoignent le PS Plus le 3 août 2021

Hunter’s Arena : Legends (PS5)

Plongez dans l’univers de Hunter’s Arena : Legends, un Battle Royal unique. Dans l’arène des chasseurs, affrontez des démons afin d’obtenir de l’équipement et combattez les autres chasseurs pour devenir le chasseur ultime. Choisissez parmi 17 chasseurs uniques avec leur propre style de combat et dont vous pourrez personnaliser grâce à diverses apparences et émotes.

Tennis World Tour 2 (PS4)

Incarnez les plus grands joueurs ou créez le vôtre pour tenter de dominer le classement mondial. Plus de rythme, plus d’animations, plus de réalisme : retrouvez toutes les sensations du tennis, en simple ou en double et affrontez vos amis en local ou en ligne.

Plants vs Zombies : La bataille de Neighborville (PS4)

Bienvenue à Neighborville, où tout se passe bien, à part ce nouveau conflit coniféroce entre plantes et écervelés qui se prépare ! Rejoignez les nouvelles pousses dans cet éternel combat entre plantes et zombies avec plus de 20 classes personnalisables. Utilisez les pouvoirs uniques de chaque classe de personnage dans six modes JcJ, dont l’Arène de combat.

De plus, PlayStation vient de nous annoncer que la PS5 a atteint le chiffre symbolique des 10 millions de ventes 8 mois après sa sortie (je le rappel, sa date de sortie en France était le 19 novembre 2020). D’autres chiffres de ventes ont été communiqués et ils concernent certaines exclusivités présentes sur la machine :

  • Marvel’s Spider-Man : Miles Morales a atteint les 6,5 millions de copies vendues le 18 juillet à travers le monde
  • 1,1 millions de ventes pour Ratchet & Clank : Rift Apart
  • Environ 560 000 ventes pour Returnal

Veronica Rogers, vice-présidente des opérations commerciales mondiales à tenu à déclarer la chose suivante :

« Je ne saurais exprimer assez la profonde gratitude que nous éprouvons envers notre communauté passionnée de fans de PlayStation qui ont adopté la PS5, et envers les partenaires de développement et d’édition de classe mondiale qui apportent des expériences de jeu aussi incroyables sur nos plateformes « , a déclaré Jim Ryan, président et CEO de Sony Interactive Entertainment. « Bien que la PS5 ait atteint plus de foyers plus rapidement que n’importe laquelle de nos consoles précédentes, nous avons encore beaucoup de travail devant nous car la demande pour la PS5 continue de dépasser l’offre. Je veux que les joueurs sachent que même si nous continuons à faire face à des défis uniques à travers le monde qui affectent notre industrie et bien d’autres, l’amélioration des niveaux de stock reste une priorité absolue pour SIE. »

Bravo à vous PlayStation !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s