[News] Les JV disponibles dans le PS PLus de Juillet 2021

Quels seront les JV disponibles dans le PS Plus de Juillet 2021 ? Réponse ci dessous !

Ils quittent le PS Plus le 6 juillet 2021

Operation Tango (PS5)

Operation: Tango est une aventure coopérative autour du monde de l’espionnage à partager avec un ami, qui vous entraîne dans de périlleuses missions autour du monde dans un monde futuriste et high-tech. En équipe de deux, votre partenaire et vous deviendrez AGENT et HACKEUR, travaillant de concert pour infiltrer, enquêter et éradiquez les puissances qui menacent le monde libre.

Star Wars Squadrons (PS4)

Maîtrisez l’art du combat de chasseurs stellaires dans des batailles multijoueurs frénétiques dans l’espace, et découvrez ce que signifie réellement être pilote dans une campagne Star Wars en solo captivante. Rejoignez l’élite de la galaxie dans cette campagne en solo, qui a lieu après les événements dans Le Retour du Jedi.

Ils rejoignent le PS Plus le 6 juillet 2021

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown (PS4) (Jusqu’au 2/08/21)

Virtua Fighter 5 fait son grand retour dans ce remake nommé Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown. Exclusif à la PlayStation 4, le jeu profitera entre autres de graphismes améliorés grâce au Dragon Engine, d’une amélioration de l’interface et des effets ainsi que de nouvelles musiques de fond.

A Plague Tale Innocence (PS5)

Sorti en mai 2019, développé par Asobo Studio et édité par Focus Home Interactive, A Plague Tale Innocence nous raconte l’histoire d’Amicia et Hugo durant l’Inquisition. Une œuvre marquante, bien écrite mais qui pêche vers sa fin à cause d’un boss de fin inintéressant et d’un côté fantastique trop appuyé. Mais le studio réussit là un beau petit tour de force, sachant que Plague Tale est une œuvre AA. En ce qui concerne cette version PS5, sachez que le titre sera en 4k ultra hd avec des temps de chargement réduit. De quoi pouvoir (re)découvrir cette oeuvre de la plus parfaite des manières. N’hésitez pas à vous référer à sa critique dont le lien vous attend vous attend sagement ci dessous.

Lire la critique de A Plague Tale Innocence

Call Of Duty Black Ops IV (PS4)

Uniquement multijoueur, ce Black Ops 4 vous propose donc du multi classique, un mode Battle Royal appelé Blackout et le fameux mode iconique de la série : le mode zombie. Bref, pas de solo, uniquement du multi, son intérêt est pour moi, de zéro, sachant qu’en plus les joueurs de Cod sont plus occupés sur Warzone…

WWE 2K Battlegrounds (PS4)

Sorti en octobre 2020, WWE 2K Battlegrounds vous proposera… du Catch. Bah oui c’est logique et c’est tout ce que je pourrais vous en dire.

Qu’est-ce qui vous intéresse ? Ce qui vous fait envie ? Dîtes moi tout dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s