[News] Foreclosed annonce sa date de sortie et c’est pour bientôt !

En découvrant le communiqué de presse hier, il faut bien vous dire que Foreclosed m’a tapé un peu dans l’œil, j’avais donc envie de vous en parler un peu puisque j’ai bien l’intention de le découvrir à sa sortie.

Foreclosed nous invite à suivre l’histoire d’Evan Kapnos dans ce jeu épuré aux allures de bande dessinée, alors qu’il tente de dénouer la conspiration derrière la saisie de son identité. Qui en est responsable, et pourquoi ?

Développé par le studio Merge Games, Foreclosed est un jeu d’action-aventure conduit par la narration dans un monde cyberpunk rempli d’action et d’améliorations cybernétiques expérimentales. Suivez l’histoire d’Evan Kapnos, récemment dépossédé de son identité, son travail, et de son accès à la blockchain de la ville grâce aux implants dans son cerveau. Il doit maintenant s’enfuir avant que son identité et ses implants ne soient vendus aux enchères.

Combinant à la jouabilité qu’offre le jeu vidéo et l’esthétique visuelle élégante que propose la bande-dessinée, du gameplay aux cinématiques, tout le jeu est vécu dans le cadre stylisé d’un roman graphique. Plein écran et perspectives de cases de comics sont alternés de façon fluide au fil de notre progression dans les environnements Cyberpunk de Foreclosed, dévoilant une palpitante histoire de conspiration. Les cinématiques sont également interactives, et permettent une transition fluide entre les différents styles de jeu.

En outre, voici quelques détails sur Foreclosed :

  • Foreclosed est un action-shooter conduit par la narration dans un monde Cyberpunk world riche en action, suspens et améliorations cybernétiques expérimentales.
  • Du gameplay aux cinématiques, tout le jeu est vécu dans le cadre stylisé d’un roman graphique pour vous faire véritablement vivre l’histoire d’un héros de bande-dessinée.
  • Suivez l’histoire d’Evan Kapnos, récemment dépossédé de son identité, son travail, et de son accès à la blockchain de la ville. Il doit maintenant s’enfuir avant que son identité et ses implants soient vendus aux enchères…
  • Modifiez votre Pistolet Symbiotique avec un assortiment de personnalisations qui peuvent être échangés ou même combinés
  • Découvrez et débloquez des aptitudes grâce à de nouveaux implants cérébraux dans un système de techniques façon RPG.

Développé par le studio indépendant Merge Games basé à Manchester, au Royaume-Uni et édité chez nous par Just For Games, Foreclosed sortira le 12 août prochain sur PS4, PS5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series S/Xbox Series X.

J’espère juste deux petites choses : une bande son « Cyberpunk » ainsi qu’une traduction française. Et vous, ça vous titille pas un peu cette histoire de Foreclosed ? Dîtes moi tout dans les commentaires, qu’on en débatte 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s