[News] RGG annonce Lost Judgement : les premières infos, la bande annonce et la date de sortie

La suite de Judgement, appelée Lost Judgment, est annoncée par Ryu Ga Gotoku Studio qui en profite pour nous livrer de premières infos que je vais de ce pas compiler pour vous !

Secret de polichinelle depuis plusieurs jours, Sega et Ryu Ga Gotoku Studio ont enfin annoncés la suite de Judgment, le spin-off de Yakuza. En effet, c’est lors d’un live stream qui s’est déroulé hier, vendredi 7 mai que les petits malins de chez RGG nous ont abreuvés de petites douceurs comme on aime bien venant de leur part.

Lost Judgment nous fera toujours incarner Yagami, avec ses côtés son compère Kaito, qui vont se retrouvés au cœur d’une affaire un brun complexe. En effet, les deux héros vont enquêter sur un meurtre qui a tout l’air d’être impossible à résoudre et dont le suspect principal a, semble-t-il, un alibi en béton. Ce qui commença comme une simple vendetta va vite se révéler être une affaire de conspiration complexe impliquant plusieurs factions qui profitent d’un système légal complètement dépassé. Tandis que les cadavres s’empilent et que Yagami se rapproche de la vérité, il devra choisir entre se ranger au service de la loi ou exiger la justice quoi qu’il en coûte.

On nous promet donc (et je n’ai aucun mal à les croire) une intrigue aux multiples rebondissements et une écriture qui nous immergera une nouvelle fois dans cet univers cher à RGG. Du côté du gameplay, il y a forcément des ajouts et si le style de la Grue et du Tigre font toujours partie des styles de combats de Yagami, celui du Serpent vient se rajouter à la palette. Ce tout nouveau style gracieux permettra d’éviter et de renvoyer les frappes d’un adversaire, utilisant ainsi sa propre énergie contre lui.

Mais il y aura aussi de nouveaux gadgets, un gameplay furtif et des méthodes d’infiltration qui viendront donc grossir le rang des possibilités de notre détective adoré. Le studio nous promet là encore que ces exemples ne sont que quelques-unes des toutes nouvelles méthodes d’investigation et qu’il y aura encore de quoi découvrir manette en main.

Au niveau de la ville, c’est plutôt deux qui pourront être explorées puisque Kamurocho et… Yokohama sont de la partie. On peut donc dire que j’ai perdu mon pari moi.

En parlant de Yokohama, ce sera l’occasion de prendre part à de nouveaux mini jeux ainsi qu’à des enquêtes secondaires dont je vais taire la teneur, histoire de ne pas vous gâcher la surprise.

Enfin, je finis sur les derniers détails. Lost Judgment, développé par RGG, édité par Sega et distribué chez nous par Koch Media, sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series S et Xbox Series X le 24 septembre prochain partout à travers le monde (comprenez par là une sortie mondiale !), une première pour Ryu Ga Gotoku Studio !

Enfin, je n’oublie pas le plus important, Lost Judgment sortira chez nous avec une traduction française avec la possibilité de choisir les doublages anglais ou japonais !

N’oubliez pas que j’ai enfin pu découvrir Judgment dans sa version PS5 et que son Test est encore tout chaud :

Lire le Test de Judgment sur PS5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s