[News] Observer System Redux s’offre une édition physique !

J’en ai (secrètement) rêvé, Koch Media l’a fait, Observer System Redux nous revient dans une édition physique qui sortira le 16 juillet prochain !

Le 16 juillet prochain, Observer System Redux sortira en version physique autant sur consoles que sur PC. Comprenez par là, qu’il sortira sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series et PC. Il embarquera une version rehaussée de Observer, trois nouvelles enquêtes ainsi que du contenu physique comme un mini artbook ainsi que la bande originale du jeu.

Mais qu’est-ce que nous raconte Observer au fait ?

En l’an 2084, le futur est devenu beaucoup plus sombre que n’importe qui n’aurait pu l’imaginer. Dans un premier temps est apparu le Nanophage, une épidémie numérique qui a tué des milliers de personnes ayant choisi d’améliorer leur esprit et leur corps. Par la suite, vint la Guerre qui fractura l’Ouest et l’Est, permettant ainsi aux corporations de prendre le pouvoir et de bâtir leurs propres empires corrompus.

Vous n’êtes qu’un instrument d’oppression à leur yeux. Craint et méprisé, vous hackez les recoins les plus sombres de l’esprit de vos suspects. Ainsi, vous vous introduisez dans leurs rêves, exposez leurs peurs afin de soutirer des informations précieuses pour le bien de votre enquête. Vous êtes l’Observer !

Réalités virtuelles, drogues qui altèrent l’esprit, implants neuronaux… Plongez au cœur d’un monde où la vie est bon marché et où l’espoir est rare. Vous incarnez Daniel Lazarski, un enquêteur d’élite du futur incarné par Rutger Hauer, icône cyberpunk. A l’aide d’un dispositif nommé le Mange-rêve, piratez l’esprit des personnes pour extraire des indices et des preuves afin de résoudre votre enquête.

En ce qui concerne la version System Redux :

A delà des ajouts graphiques comme des textures améliorées, de nouvelles animations, de nouveaux modèles et effets, le tout sublimé par le Ray Tracing et une luminosité HDR à couper le souffle, cette version System Redux proposera trois nouvelles enquêtes totalement inédites : « Signal errant », « Son affreuse symétrie » et « C’est de famille ». Elles permettront de rendre l’histoire du jeu encore plus profonde tout en explorant des thèmes qui suscitent la réflexion à propos d’un futur plus proche que l’on pourrait croire.

Observer System Redux, développé par Bloober Team et édité cette fois-ci par Koch Media, sortira en version physique le 16 juillet prochain sur PS4, PS5, PC, Xbox One et Xbox Series et il avait eu droit à sa critique sur le blog en 2019 :

Lire la critique de Observer sur PS4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s