[NEWS] LES JV DISPONIBLES DANS LE PS PLUS DE MARS 2021

Quels seront les JV disponibles dans le PS Plus de mars 2021 ? Réponse ci dessous !

Ils seront disponibles dans le PS Plus à partir du 2 mars 2021 :

Destruction All-Stars (jusqu’au 5 avril)

Final Fantasy 7 Remake (PS4)

L’histoire prend place dans la métropole cyberpunk et dystopique de Midgar, nous incarnons un mercenaire répondant au nom de Cloud Strife tandis que ses services sont achetés par le groupe éco-terroriste connu sous le nom d’Avalanche qui s’oppose à la Shinra Electric Power Company, une puissante entreprise, qui utilise l’essence de la vie de la planète, appelée mako, comme source d’énergie. L’attaque du réacteur numéro 1 par Avalanche, sera le début d’une très longue aventure…

Développé et édité par Square Enix, Final Fantasy VII Remake nous raconte alors l’histoire de Cloud, devenu mercenaire, après avoir été un SOLDAT. Le J-RPG le plus emblématique de ces dernières années, Final Fantasy VII Remake reviendra sur PS5 le 10 juin prochain sur PS5. A noter que cette version PS4 de Final Fantasy VII Remake, n’est pas éligible à une mise à niveau vers la version PS5 numérique.

A noter que je n’ai pas écrit de test de Final Fantasy VII lors de sa sortie l’année dernière mais que je me rattraperais cette année avec la sortie de la version PS5 mais vous pouvez toujours consulter la news qui vous explique toute les nouveautés qui seront embarquées dans la version PS5.

Remnant: From the Ashes (PS4)

Le monde a été plongé dans le chaos par un mal ancestral venu d’une autre dimension. L’humanité survit tant bien que mal, mais possède la technologie permettant de voyager vers des mondes parallèles. Vous devrez traverser ces portails pour lever le mystère sur les origines du mal, engranger les ressources pour assurer votre survie et offrir à l’humanité une chance de se reconstruire…

Développé par Gunfire Games et édité par Perfect World Entertainment, Remnant From The Ashes vous propose une sorte de dark souls like mais avec des armes à feu. Un jeu à priori exigeant en terme de difficulté mais serait aussi accessible. Les développeurs ont aussi voulu proposer des niveaux générés aléatoirement afin de proposer un bon challenge.

Pour être tout à fait franc avec vous, Remnant From The Ashes est passé au travers de mes filets et du peu que j’ai vu quand je me suis renseigné pour vous en parler, il ne me donne pas du tout envie de creuser plus. Néanmoins, je trouve que c’est une bonne chose qu’il soit proposé dans le PS Plus, histoire de lui donner sa chance à peu de frais…

Maquette (PS5)

Maquette est un jeu d’énigmes, mais pas dans le sens du Sudoku, plutôt comme une histoire remplie d’énigmes. À mesure que vous explorerez le monde récursif du jeu, vous découvrirez les souvenirs d’un jeune couple amoureux et devrez résoudre des énigmes en réfléchissant de manière créative.

Edité par Annapurna Interactive et développé par Graceful Decay, Maquette profite de la nouvelle « politique » de PlayStation et arrive dès sa sortie dans le PS Plus. Nous sommes au cœur de maquettes et nos actions auront des répercussions sur le monde réel. Un jeu d’énigmes avec pour réflexion les histoires d’amour moderne et les petits soucis qui peuvent devenir très gros.

Farpoint (PS4/VR)

Abandonné sur une planète extraterrestre hostile et uniquement doté de l’équipement rudimentaire de la capsule de sauvetage, vous tentez de rejoindre le lieu où s’est écrasée la station Pilgrim. Votre seul espoir de retourner chez vous est de localiser les éventuels survivants de la station. Pour survivre, il vous faudra être précis dans vos tirs.

Développé par le studio Impulse Gear et édité par Sony Interactive Entertainment, Farpoint est sorti le 16 mai 2017 en exclusivité sur PS4. Il vous faudra le PS VR et il se veut être un jeu de tir en vue FPS.

Ils quittent le PS Plus le 2 mars :

Control Ultimate Edition

Vous pouvez toujours consulter le test de la version PS5, disponible ici

Concrete Genie

Vous pouvez toujours consulter sa critique, qui vous attend sagement ici

Un mois de mars ultra chargé en sommes, non ? Qu’attendez vous de pouvoir tester ? Dîtes moi tout dans les commentaires ci dessous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s