[News] Final Fantasy VII Remake Intergrade annoncé sur PS5, Final Fantasy vii The First Soldier et final Fantasy vii Ever Crisis le suivent de près

Annoncé durant le State Of Play de la nuit dernière, Final Fantasy VII Remake Intergrade sortira sur PS5 le 10 juin prochain et sera accompagné par la suite de deux opus à destination des mobiles.

En ce qui concerne Final Fantasy VII Remake Intergrade

Final Fantasy VII Remake Intergrade sortira donc le 10 juin sur PS5 et proposera son lot de nouveautés et tirera bien évidemment parti de la PS5 pour nous proposer une expérience sublimée :

  • Textures, éclairages et environnements améliorés. Alternez entre deux modes de jeu :  Le mode « Résolution » pour afficher les graphismes en résolution 4K et Le mode « Fluidité » pour maintenir une cadence d’affichage de 60 images par seconde. 
  • Un mode photo embarqué
  • Prise en charge de la manette sans fil DualSense (retour haptique intégré et gâchettes adaptatives)
  • Nouvelles options de difficulté pour le mode classique
  • Des temps de chargement optimisés pour rejoindre l’action plus rapidement. 

En plus de cela, un dlc narratif est proposé. Il nous racontera l’histoire de Yuffie. Une shinobi qui s’infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria et restaurer la gloire de sa patrie.

Pour les joueurs et les joueuses ayant déjà Final Fantasy VII sur PS4

Pour celles et ceux, comme moi, ayant déjà le jeu sur PS4, sachez que la mise à jour vers la version PS5 sera complètement gratuite. Néanmoins, sachez que le DLC sur l’histoire de Yuffie sera lui payant.

Pour les joueurs et les joueuses n’ayant pas acheter Final Fantasy VII sur PS4

La Standard Edition de Final Fantasy VII Remake Intergrade sera disponible aux formats physique et numérique, et la Digital Deluxe Edition sera disponible sur le PlayStation Store. Final Fantasy VII Remake Intergrade Digital Deluxe Edition inclut une mini bande originale proposant des musiques comme « Descendant of Shinobi », ainsi qu’un artbook numérique proposant des dessins conceptuels et des fiches de personnages. Celles et ceux qui précommandent la Standard Edition numérique ou la Digital Deluxe Edition de Final Fantasy VII Remake Intergrade recevront l’arme « Shuricac », utilisable dans le nouvel épisode consacré à Yuffie, en bonus de précommande. 

Final Fantasy VII Remake Intergrade sortira donc le 10 prochain sur PS5 en physique comme en dématérialisé

Final Fantasy VII The First Soldiers et Ever Crisis

Deux Final Fantasy VII sortiront sur IOS et Androïd. Le premier est un Battle Royal, l’autre, une expérience entièrement solo :

Final Fantasy VII The First Soldier est un jeu d’action au format battle royale se déroulant à Midgar avant les événements de FINAL FANTASY VII. Les joueurs y incarneront un candidat au groupe SOLDAT, et lutteront pour leur survie grâce à leur magie ainsi qu’à leurs compétences.  

Final Fantasy Ever Crisis est une expérience solo dont les chapitres couvriront l’intégralité de la chronologie de FINAL FANTASY VII, y compris les événements du jeu original et de toutes les compilations de FINAL FANTASY VII, et proposeront de nouveaux éléments narratifs liés aux origines du groupe SOLDAT écrits par Kazushige Nojima, le scénariste de FINAL FANTASY VII REMAKE.

Square Enix n’a pas encore communiquer de date de sortie pour ses deux jeux mobiles qui tourneront autour de l’univers de Final Fantasy VII.

Quant à Final Fantasy VII Remake Intergrade, j’ai loupé le coche lors de sa sortie l’année dernière sur PS4, je compte bien réparer cette erreur et vous proposer cette fois ci un test lors de sa sortie le 10 juin prochain sur PS5.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s