[News] Persona 5 Strikers s’offre une nouvelle bande annonce pleine d’intensité !

Disponible le 23 février prochain sur PS4, PC via Steam et Nintendo Switch, Persona 5 Strikers nous propose un nouveau trailer avant sa sortie !

Intitulée « Liberate Hearts trailer », cette bande annonce plutôt courte se charge de nous mettre dans l’ambiance de cette suite directe de Persona 5 (et non Persona 5 Royal !). Au programme de ce Persona 5 Strikers : une nouvelle histoire, un nouveau gameplay inspiré des Musôs (ou Dynasty Warriors comme par exemple Hyrule Warriors l’ère du fléau pour ne citer que lui) et aussi et surtout une invitation à revoir notre joyeuse petite bande de voleurs fantômes.

Le synopsis de Persona 5 Strikers est à la fois énigmatique et très efficace, jugez plutôt :

À la recherche d’un peu de repos et souhaitant se ressourcer, les Voleurs Fantômes s’apprêtent à partir en road trip, quand un détective impitoyable de Kyoto demande leur aide pour enquêter sur une série de cas étranges se produisant à travers tout le Japon… Si ils refusent, Joker sera arrêté. Tandis qu’ils s’enfoncent de plus en plus dans ce mystère, ils découvrent un tout nouveau royaume. Des innocents y sont retenus prisonniers et sont forcés de renoncer aux désirs de leur cœur pour obéir aux caprices du maître des lieux. Avec leur style habituel, les Voleurs Fantômes feront tout ce qui est en leur pouvoir pour les libérer, rendre leur cœur et annihiler la corruption, dans des combats plus explosifs que jamais ! 

Abandonnant le tour par tour pour épouser le gameplay des musôs que l’on ne connaît que trop bien, Persona 5 Strikers vous proposera d’incarner chacun des voleurs fantômes avec leur particularité propre à chacun et chacune dans des donjons toujours aussi recherchés.

Avant de vous laisser avec ce nouveau trailer, sachez que Persona 5 Strikers est actuellement entre mes mains et la seule chose que je pourrais vous dire, c’est que je ne le lâche plus tant il s’avère être redoutablement… Addictif.

Persona 5 Strikers, toujours développé par Atlus ici aidé par Oméga Forces et distribué chez nous par Koch Média, est prévu chez nous le 23 février sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam avec, s’il vous plaît, une traduction française comme ce fut le cas pour Persona 5 Royal l’année dernière, et que pour tout achat, un bonus de précommande (un pins à l’effigie de Joker) vous sera offert !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s