[News] Judgment sortira sur PS5, Xbox Series S/X et Stadia le 23 avril prochain !

D’abord sorti le 23 juin 2019 en exclusivité sur PS4, Judgement reviendra sur PS5, Xbox Series S/X et Stadia le 23 avril.

Sega et Ryu Ga Gotoku Studio (ou RGG) sont donc de retour dans les rues de Kamurocho afin de nous présenter Judgment sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et Google Stadia le 23 avril prochain. Cette version nouvelle génération de Judgment profitera des prouesses graphiques qu’offrent ces nouvelles consoles. Il proposera en outre des graphismes retravaillés en 60 FPS, mais également des temps de chargement améliorés grâce aux SSD des PlayStation 5 et Xbox Series S/X. Enfin, le jeu bénéficiera de tous les DLC sortis jusque là.

Élu comme « the best crime drama not on TV » par le Hollywood Reporter, Judgment est une première fois sorti sur PlayStation 4 en 2019. Ce sera donc la première fois que Judgment arrivera sur Xbox Series S et X et Stadia.

Judgment se veut être une sorte de spin off de la saga des Yakuza en nous faisant cette fois ci incarner le personnage de Yagami. De nombreuses missions secondaires avec les habitants y seront proposées, ainsi que des mini-jeux, sans parler du gameplay en beat them all pour les combats afin de nous proposer des bastons frénétiques comme le savait si bien le faire la saga Yakuza avant Yakuza Like A Dragon.

Au niveau du scénario, Judgment nous plongera dans une enquête sombre et passionnante au cœur de Tokyo. En tant que Takayuki Yagami, détective privé à la mauvaise réputation, nous devrons élucider le mystère des meurtres en série qui frappent la ville. Accompagné par son partenaire et ex-yazuka Masaharu Kaito, Yagami devra se frayer un chemin à travers le réseau criminel de Kamurocho afin de lever le voile sur la vérité, aussi dangereuse soit-elle.

Enfin, sachez que Judgment, tout comme sa version PS4, sortira chez nous encore une fois avec une traduction française.

Judgment reviendra sur PS5, Xbox Series X et Series S ainsi que sur Stadia le 23 avril prochain, avec une traduction française. Je ne sais pas vous mais lors de sa sortie sur PS4 je l’ai raté, cette fois ci, je sais que j’y jouerais et j’ai hâte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s