[News] Les JV disponibles dans le PS Plus de février 2021

Je vous propose de découvrir les JV qui seront disponibles dans l’offre du PS Plus pour le mois de février 2021.

Ils seront disponibles au téléchargement sur PS4, sur PS5 et sur le PlayStation Store version PC et sur l’application à partir du 2 février jusqu’au 1er mars. Néanmoins, je précise que Destructions AllStars sera disponible pendant deux mois, jusqu’au 5 avril et exclusivement sur PS5.

Destruction AllStars, exclusivement sur PS5, du 2 février au 5 avril

Prévu comme titre de lancement de la PS5, Destruction AllStars fut reporté pour début 2021 et comme promis, il intègre le PSPlus dès sa sortie pour y être disponible pendant deux mois. Développé par le studio Lucid Games (à qui l’ont doit Switchblade) est un titre multijoueur où on l’on nous proposera de nous écharper des arènes, en voitures et/ou à pieds où l’objectif sera de gagner en détruisant les voitures adverses. Tout l’intérêt du gameplay viendrait du fait que l’on pourra se déplacer en hauteur avec du parkour, pendant qu’au sole, les voitures se rentrent les unes dans les autres dans la joie et la bonne humeur. Je vous ai mit le lien du State Of Play qui vous expliquera mieux que moi le principe de Destruction AllStars.

Control Ultimate Edition, sur PS4 et PS5, du 2 février au 1er mars

Regroupant les deux extensions The Foundation et Awe, Control Ultimate Edition sortira lui aussi dans le PS Plus dès sa sortie, du moins dans sa version numérique, en attendant la sortie de la version physique le 2 mars prochain. Pour la version PS5 du titre, Remedy nous annonce que son titre proposera une option à 60 fps sans ray tracing et une option à 30 fps mais avec du ray tracing.

Control est un des JV qui m’a marqué au cours de l’année 2019, décrochant le coup de cœur du Blog.

Si vous n’avez pas encore jouer à Control, je vous propose les liens de sa critique sur PS4 et les deux articles sur les extensions AWE et The Foundation, toujours sur PS4.

Lire la critique de Control

Lire mon avis sur la 1ère extension « The Foundation »

Lire mon avis sur la seconde et dernière extension « AWE »

Concrete Genie, sur PS4, du 2 février au 1er mars

Sorti le 8 octobre 2019 et développé par le studio Pixelopus, Concrete Genie nous raconte l’histoire d’Ash. Quant il met la main sur un pinceau magique donnant vie à ses créations diverses et variées, dans une ville quasi morte après après une pollution. A la fois poétique et doté d’un certain fond, Concrete Genie évoque des thèmes comme la solitude, l’écologie, l’amitié mais aussi d’autres thèmes comme le harcèlement, l’intimidation, la peur. Je vous conseille vivement Concrete Genie, un petit jeu qui recèlent en lui quelque chose dont je ne pensais pas au départ.

Lire la critique de Concrete Genie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s