Dragon Ball Z Kakarot – Le Test, les Vidéos et le Platine !

Exceptionnellement, j’ai décidé de prendre mes aises chez Midnailah et Gamingnewz.fr, parce que j’y suis comme chez moi, mais j’avais tout de même à coeur de centraliser tout le contenu que j’ai pondu autour de Dragon Ball Z Kakarot ici, histoire d’avoir tout sous la main ainsi qu’à portée de clic.

dbz Kakarot affiche

Le Test écrit chez GamingNewZ.fr

Vous pouvez donc lire mon Test écrit chez GamingNewZ.fr et ainsi y découvrir tout ce que je pense, en positif comme en négatif, sur Dragon Ball Z Kakarot sur une version PS4 à l’aide d’une PS4 Pro.

LIRE LE TEST DE DRAGON BALL Z KAKAROT CHEZ GAMINGNEWZ.FR

La vidéo de 30 minutes de gameplay

DBZKakarot gameplay

Cette vidéo de gameplay aurait dû faire partie de la vidéo sur le Test Vidéo mais ayant peur de faire un contenu trop long, j’ai décidé d’en faire une vidéo à part :

Le Vidéo Test

DBZKakarot 1

Enfin, le Vidéo Test où je vous montre DBZ Kakarot un peu plus en détail par rapport au test écrit, ainsi que mon avis :

Tout le contenu est maintenant centralisé et vous permet à vous, comme pour moi d’ailleurs, d’avoir accès à tout ce que je vous propose d’une portée de clic !

Le Platine de Dragon Ball Z Kakarot

EPYn3sQW4AIUd8-

Un avis rapide sur ce dernier, c’est qu’il est assez facile à décrocher même si il est un peu chiant si vous ne vous organisez pas. Assez tôt dans mon aventure de DBZ Kakarot, je me suis avant tout occuper du principal et du secondaire comme par exemple les trophées des missions secondaires, farmer dix fois les boules de cristal et celui sur la coop de l’IA.

Quelques conseils que je peut vous donner si vous souhaitez comme moi le Platine et/ou les 1000G, en sachant donc qu’aucun succès/trophées ne sont manquables :

  • Jouez normalement, à votre rythme
  • Prioriser très tôt les repas complet de Chi-Chi, l’objectif de démolir 10 grottes, des 50 victoires instantanées
  • Quand vous finirez le jeu, dans votre « Endgame » donc, focalisez vous sur les trois « gros » objectifs suivants : le trophée/succès faites 10 fois les boules de cristal, gérer les ennemis malfaisants et l’entrainement de C21
  • N’oubliez pas d’aller parler à Tortue Géniale pour ses défis, sinon les succès/trophées ne tombent pas
  • Le reste des trophées/succès comme l’encyclopédie, les médailles, les entraînements et les compétences tombent tout seuls à condition d’avoir de la patience
  • Prioriser l’arbre de communauté de Kaio (le screenshot de ma façon de faire arrivera très vite), au max, ça vous donne 100% d’exp en plus.
  • L’ultime boss du jeu n’est pas si fort que cela. Il est au lvl 100, avec un trio de perso entre le niv 93/95, ça passe facilement mais prévoyez des objets de soins quand même

Ma solution pour avoir l’arbre de communauté de Kaio au rang max

Le menu communauté de DBZ Kakarot peut s’avérer être redoutable si on utilise vite fait ce qu’il vous propose. Parmi l’un des arbres qu’on propose, un seul mérite qu’on s’y attarde, celui de Kaio, qui vous offre la feature la plus utile dans un RPG : l’expérience. Une fois bosster à mort, celui vous offre un bonus de 100% d’exp en plus mais ce n’est pas une sinécure d’arriver au rang max. Entre la recherche et la collecte de médaillons, leur boost à fond (prioriser les eaux divines avant tout) ainsi que les associations de médaillons entre eux pour obtenir des points supplémentaire, c’est une vrai gymnastique qui se met en place. Je vous propose donc mon astuce pour parvenir au rang max de l’arbre de Kaio mais gardez bien à l’esprit que vous pouvez changer de place les médaillons mais que les associations ci dessous doivent être conservées :

DRAGON BALL Z: KAKAROT_20200129165818

*Test, vidéos et screenshots réalisés à l’aide d’une Version PS4 commerciale achetée par mes soins sur une PS4 Pro.

Bonne lecture et bon visionnage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s